Jeudi 15 décembre, nous vous donnons rendez-vous à 18h30 à Clisthène pour le marathon des mots. Les parents, réunis en petits groupes de spectateurs passent de salle en salle et assistent à une petite représentation. Cette manifestation s’appelle le marathon des mots car les élèves jouent plusieurs fois de façon à ce que tous les groupes de parents voient chaque spectacle.

Vous rirez avec les 6ème ( Nouvelles histoires pressées mises en scène), vous vous souviendrez avec les 3ème (Il n’ y pas si longtemps en France…), vous suivrez le gitans en compagnie des 4ème  et écouterez les 5ème pour les Misérables en chansons.

Après le marathon, à 20h, nous irons tous ensemble : 2, impasse st Elisabeth à l’Espace Chanteclerc pour le repas de Noël. Nous avons en effet décidé d’organiser le repas dans la salle où s’est tenu le bal l’année dernière. Chacun apporte quelque chose à manger ou à boire.

Sont prévus : une vente aux enchères de services, une vente de photos, un marché de Noël, organisés par les élèves, l’équipe et des parents volontaires.

Venez nombreux pour ce moment convivial et incontournable de la vie de l’établissement.