De retour du voyage dans le Cantal avec les 6e/5e, quelques mots de fin.

Les élèves ont été toujours volontaires, dynamiques (très !) et intéressés par les ateliers autant sportifs que de découverte de l’environnement.

Le centre Chantarisa est très adapté pour cette découverte de la moyenne montagne auvergnate. Que l’équipe d’animation (Nadège, Clément, Géraut et Olivier) soit remerciée autant de son professionnalisme dans l’encadrement des activités sportives et de découverte que dans la qualité de son contact avec les élèves. De plus, merci à « l’équipe de filles » et au cuistot qui nous ont régalés de repas copieux (il valait mieux après tous les efforts physiques de la journée !), typiques et toujours « faits maison ».

Enfin, merci pour les commentaires des différents articles de ce site (nous les avons lus aux élèves concernés) et pour les encouragements des parents tant au départ qu’à l’arrivée.

Après deux semaines de vacances bien méritées par tout le monde, retour au travail plus classique le 30 avril. Les deux derniers rendez-vous du voyage seront la remise des carnets de voyage aux élèves et l’évaluation de la semaine sur le bulletin du 3e trimestre.