Ca y est, demain matin, c’est le grand jour : nous lançons avec 3 jeunes étudiants de l’Ecole d’Architecture de Bordeaux la 2ème itération du projet « All Over » qui avait reçu tant d’engouement de la part des 4èmes l’année dernière. Ce projet est piloté par l’école nationale supérieure d’architecture et de paysage de Bordeaux – l’ensapBx – et s’est terminé l’année dernière par une exposition des travaux réalisés lors d’un vernissage dans les locaux de Clisthène.

Cette année, c’est la classe de 5ème qui portera le projet dont le thème principal tourne autour de la cuisine. Le workshop (l’atelier) s’étalera sur les 2 prochaines semaines sur une durée totale de 12 heures de travail et se conclura par un vernissage le mardi 9 avril. de plus amples informations sur ce vernissage seront publiées dans les prochains jours.

La journée portes ouvertes du mercredi 3 avril sera l’occasion de pouvoir voir les élèves en pleine effervescence créative.

Nous rappelons aux 5èmes qu’ils doivent venir demain munis d’une recette familiale ou qui leur tient à coeur pour pouvoir commencer les échanges d’idées.